L’Or dans la mer

L’établissement “l’Or dans la mer” vous accueille à Nice seulement à 3,1 km. de la Cathédrale Orthodoxe russe et à 3,7 km de la place MASSÉNA. Cet appartement est situé à 3,8 km de l’avenue Jean MÉDECIN.

L’appartement est climatisé et composé d’une cuisine entièrement équipée et une télévision ayant un écran plat.

L’ ensemble donne accès sur un balcon. Le marché aux fleurs du cours Saleya se trouve à 4 km. L’aéroport de Nice Côte d’ Azur est le plus proche et situé à 3 km.

L’Or dans la mer 2 (Séjour chez l’habitant)

Offrant une vue sur la ville, l’Or dans la mer 2 propose des hébergements avec un salon commun et un balcon, à environ 2,2 km de la plage Poincare. Il est situé à 3,5 km de la Cathédrale Orthodoxe russe et dispose d’une cuisine commune.

L’appartement comprend une télévision à écran plat. Ce logement comprend un coin salon, un coin repas ainsi qu’une cuisine équipée d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur et des plaques de cuisson.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place.

Parlant anglais, italien, français et espagnol, le personnel de la réception aura le plaisir de vous aider à tout moment.

L’Or dans la mer 2 se trouve à 4 km du stade Allianz Riviera et à 4,1 km de la place Masséna. L’aéroport de Nice-Côte d’Azur est le plus proche et situé à 2 km.